157 Fractures par Jani Barré et Bernard Barré, un livre des Éditions Sarrazin

Les productions Lyne Sarrazin ont organisé le lancement qui a eu lieu 21 avril du livre 157 Fractures écrit par Jani et Bernard Barré aux Éditions Sarrazin.

Jani Barré, auteure et conférencière, nous raconte son histoire touchante dans sa biographie écrite en collaboration avec son père Bernard Barré qui lui a promis pour son quinzième anniversaire et dans un élan d’exubérance d’écrire un livre sur sa vie. Spontanément, Jani l’a pris au mot. Il est donc aujourd’hui au départ de cette grande aventure.

Son livre, c’est l’histoire vraie d’une magnifique poupée de porcelaine souffrant d’une grave maladie, des os de verre, qui nous prouve jour après jour que la force de l’esprit aura toujours préséance sur notre enveloppe terrestre. Jani Barré est une source d’inspiration qui nous pousse au maximum de nos possibilités. Cette jeune femme pleine d’énergie avec son courage et sa détermination ne laisse personne indifférent. Sa mission est d’aider et inspirer le plus de gens possible, elle aspire à être un modèle de vie. Soyez assuré qu’elle saura vous transmettre son élan de vie hors du commun à travers son parcours unique.

Êtes-vous prêt à découvrir cette force en vous qui conduit malgré toutes les difficultés à l’épanouissement d’une vie heureuse?

L’auteure et conférencière Jani Barré vient de lancer avec son père, un livre sur sa touchante histoire. Un reportage de Bruno Beauregard à Connecté sur les maskoutins (Cogeco TV St-Hyacinthe).

Nos autres publications

Afficher toutes les publications